fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Colorez l’obscurité avec le nouveau DIGEX C50

Yukon Advanced Optics Worldwide est heureux d’annoncer la nouvelle lunette de visée numérique PULSAR DIGEX C50, opérant de jour comme de nuit. Vous pouvez désormais profiter d’une expérience de chasse high-tech à toute heure.

Image full-colour dans le mode couleur Crépuscule

Dans la profonde pénombre, quand l’oeil humain n’est plus capable de discerner les détails des objets observés, le mode couleur Crépuscule du Digex C50 affiche une image full-colour pour prolonger l’expérience d’une chasse de jour jusque tard dans la nuit.

Une utilisation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Les différents modes de fonctionnement de l’objectif et du capteur vous garantissent du succès dans votre chasse à toute heure de la journée. De jour, la lunette de visée Digex C50 affiche une image aux couleurs authentiques en résolution Full-HD. Après le coucher du soleil, passez l’objectif sur le mode de transmission de lumière augmentée et continuez l’observation en couleurs même dans l’obscurité profonde. Lorsque la nuit tombe, appuyez simplement sur le bouton pour passer au mode nuit – la sensibilité du Digex C50 augmente et l’image devient monochrome.

L’esthétique d’un design classique

Le nouveau Digex C50 donne une touche esthétique à toute arme de chasse. Il s’accorde harmonieusement avec le fusil grâce à sa forme classique de lunette de visée de jour. Montez simplement la lunette sur le corps de votre fusil de la façon habituelle, grâce au montage par colliers testé et éprouvé.

Nouveaux illuminateurs IR pour une chasse nocturne réussie

Pour plus d’efficacité et de réussite lors de vos chasses nocturnes sans lune, associez la nouvelle lunette de visée Digex C50 à l’un des illuminateurs IR de la gamme Digex-XS de Pulsar, caractérisés par une puissance optique trois fois supérieure aux modèles précédents. Associé à l’illuminateur, le Digex C50 vous permet de mieux voir les objets lointains et d’observer les animaux sans risquer d’être repéré et de faire fuir l’animal. Un outil parfait pour détecter des cibles telles que le sanglier, le daim et l’élan à des distances au-delà de 500 mètres.

Le Digex C50 est décliné en 3 versions:

  • Lunette de visée Digex C50 sans illuminateur IR;
  • Lunette de visée Digex C50 avec l’illuminateur IR Pulsar Digex-X940S;
  • Lunette de visée Digex C50 avec l’illuminateur IR Pulsar Digex-X850S.

Illuminateurs IR de la série Digex XS :

  • Pulsar Digex-X850S : puissance optique de 800 mW et longueur d’onde du rayonnement de 850 nm;
  • Pulsar Digex-X940S : puissance optique de 700 mW et longueur d’onde du rayonnement de 940 nm.

Un assemblage de composants de premier choix

L’optique Digex C50 est efficace à toute heure du jour et de la nuit. Vous ne voudrez plus la retirer de votre fusil, d’abord pour son design soigné, mais également pour ses composants de premier choix et ses fonctionnalités avancées :

  • Capteur supersensible Full-HD 1928×1088 pixels;
  • Écran HD AMOLED résistant au gel 1024×768: températures de fonctionnement de - 25 à + 50 °C;
  • Structure métallique : totalement étanche IPX7 et haute résistance aux chocs, peut s’utiliser avec des fusils de chasse de calibres allant jusqu’aux : .375H&H, calibres 12 et 9.3×64;
  • Zoom variable de 3,5× à 14×;
  • Visée de haute précision avec mode “Picture-in-picture”;
  • 5 profils de tir personnalisables / 50 distances de mise au point;
  • Enregistrement photo et vidéo;
  • Le module WiFi intégré connecte l’appareil aux smartphones Android ou iOS par le biais de l’application Stream Vision 2.
  • Contrôle à distance de l’appareil, mises à jour sans fil du firmware et du logiciel, etc.;
  • Équipé de deux batteries rechargeables: l’une intégrée d’une capacité de 4,9 Ah, l’autre amovible d’une capacité de 2 Ah. Jusqu’à 10 heures d’autonomie avec une seule charge;
  • Télécommande Pulsar BT (optionnelle) pour le contrôle les fonctions logicielles de la lunette.

Le nouveau Digex C50 sera disponible à la vente dès le mois de  novembre 2021.

Plus d’informations sur les appareils Pulsar : www.pulsar-vision.com

support@pulsar-vision.com