fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Comment chasser 24 heures avec une vision noctune nocturne numérique

De nombreuses personnes aimeraient avoir plus de temps pour chasser. Peut-être qu’ils travaillent tard le soir et que leur lunette à vision nocturne traditionnelle est inutile pour des chasses lors de matinées lumineuses. Peut-être qu’ils dorment jusqu’à 15 heures et que leur lunette de verre n’est pas appropriée pour une chasse dans des conditions de faible luminosité, quand il fait sombre.

Peut-être ne peuvent-ils pas se permettre l’acquisition d’une lunette thermique ou qu’ils n’en trouvent jamais de disponible lorsque la saison de chasse arrive. Pour tous ces problèmes de contretemps à la chasse, un type de lunettes de visée possède toutes les réponses : la vision nocturne numérique.


La vision nocturné numérique expliquée

Les produits de vision nocturne numérique utilisent une imagerie sensible au rayonnement infrarouge et peuvent se targuer d’un large éventail de condensateurs microscopiques photosensibles. Lorsqu’ils sont stimulés par la lumière, ces condensateurs envoient des électrons de charges variées. Ces électrons sont alors bombardés sur nos écrans AMOLED , qui convertissent cette énergie en l’image que voient les utilisateurs.

En général, un plus grand capteur photograpique est meilleur. Plus de condensateurs signifie plus de pixels. Et plus un écran de vision nocturne numérique a de données disponibles, plus la résolution de l’image sera grande.

Nos visions nocturnes numériques offrent une imagerie pendant 24h pour tous vos besoins de chasse. Actuellement, Pulsar propose deux gammes de vision nocturne numérique : Digisight et Digex. Ces lunettes de visée combinent la clarté de l’imagerie avec l’identification d’une cible en vision nocturne pour devenir le système d’imagerie thermique multi-facettes le plus compréhensible de l’industrie.

Vous voulez rester dans le bush des heures entières ? Que vous préfériez chasser par une journée lumineuse, au coucher du soleil ou dans l’obscurité de la nuit, les lunettes à vision nocturne numérique Pulsar vous protègent. Ces lunettes de visée peuvent être particulièrement utiles sur le domaine public, où vous ne savez jamais quels autres chasseurs ou créatures rôdent autour de vous, et où vous pourriez avoir besoin d’une identification positive de la cible à tout moment.


Aptitudes de la vision nocturne numérique

Bien qu’incapable de voir dans l’obscurité totale comme une caméra thermique, la vision nocturne numérique peut parfaitement voir avec un peu de lumière lunaire ou grâce à un illuminateur IR. Heureusement, les lunettes à vision nocturne numérique Pulsar sont équipées d’illuminateurs IR soit 850nm, soit 950nm.

Vous voulez chasser du gros gibier ? Les lunettes de visée Digex et Digisight supportent une énergie de recul équivalente au calibre .375 H&H. C’est suffisant pour abattre le gibier le plus gros et le plus dangereux du monde.

Toutes les lunettes à vision nocturne numérique Pulsar permettent l’enregistrement vidéo avec le son, permettant aux utilisateurs de capturer et conserver leurs souvenirs de chasse pour les années à venir.

De jour ou de nuit, vous verrez toujours votre cible avec une vision nocturne numérique !

Les Digisight Ultra N450 et N455 LRF sont équipées — vous l’aurez deviné — d’un télémètre laser. Cet excellent appareil émet une lumière laser qui peut dire à quelle distance se situe un objet de l’utilisateur, et ce jusqu’à 1100 yards (1000 m).

Ces optiques proposent également une distance de détection jusqu’à 550 ou 600 yards — environ 6 terrains de football — pour que les chasseurs puissent se reposer dans un tree-stand ou sur un relief et surveiller tranquillement le paysage environnant. Ces distances de détection sont offertes par des capteurs CMOS 1280×720 à la pointe des dernières avancées technologiques dans le marché des lunettes à vision nocturne numérique.


La lunette de visée la plus polyvalente de tous les temps ?

Il y a 20 ans, peu de chasseurs auraient pu prévoir que les optiques offriraient un jour ce genre de possibilités. Une chasse de 24 heures avec d’immenses distances de détection, des illuminateurs IR, l’enregistrement vidéo et le télémètre laser … ça semble trop beau pour être vrai.

D’autres options notables :

  • Zoom numérique 4x – zoom continu et zoom par incréments 2x / 4x
  • Zoom numérique Picture in picture
  • L’application Stream Vision connecte la lunette de visée à un appareil intelligent pour une observation à distance
  • Compatible avec une source d’alimentation externe
  • Fonction SumLight
  • 5 profils de fusil avec 10 distances d’étalonnage
  • Réticules électroniques variables
  • Étalonnage en un tir avec la fonction Freeze et le zoom
  • Options du réticule dans le premier plan focal

Alors qu’est-ce que vous attendez ? Une lunette à vision nocturne numérique Pulsar est le seul choix possible. Elle deviendra probablement votre lunette idéale dans n’importe quelle situation, et avec Pulsar, la satisfaction est garantie !

Source - pulsarnv.com