fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Merger LRF XL50 : explorez en HD

Yukon Advanced Optics Worldwide est heureux de présenter le bijou de Pulsar en 2023 : les jumelles thermiques Merger LRF XL50, notre tout premier appareil d'imagerie thermique HD doté d'un nouveau capteur XL surpuissant de résolution de 1024x768 pixels. Préparez-vous à l'exploration en haute définition !

Capteur XL dernier cri

Ces jumelles, reprenant le design des Merger classiques, sont cette fois équipées d'un tout nouveau capteur XL d'un pas de pixel de 12 microns et d'une résolution record de 1024x768 pixels. Le capteur Lynred fabriqué en France procure une image superbe en qualité HD, une identification précise des caractéristiques trophée et des détails infimes du paysage.

Une détection à grande distance et un champ de vision hyper informatif

En essayant ces nouvelles jumelles Pulsar surpuissantes sur le terrain, vous trouverez que les grandes distances n'ont jamais été aussi courtes. Les Merger LRF XL50 peuvent détecter un objet chaud à la distance incroyable de 2 300 mètres, même dans l'obscurité totale.

Autre chose qui devrait également vous surprendre (et pour laquelle nous sommes admiratifs du développement de l'imagerie thermique), leur champ de vision large et hyper informatif. Ceci peut sembler déconcertant car une grande distance de détection s'obtient généralement au prix d'un champ de vision réduit, mais dans le cas des Merger XL, la résolution du capteur permet de conserver les deux avantages dans le même appareil.

Zoomez sans perdre en qualité

Nous sommes fiers de pouvoir le dire, les nouvelles jumelles Merger LRF XL50 sont de véritables tout-terrain. Elles disposent d'un large champ de vision pour le balayage et la détection de cibles, d'une qualité d'image et d'une précision élevées, et maintiennent un détail, une clarté et un contraste améliorés sur toute la plage de grossissement de 2,5 x à 20x.

L'efficacité de détection ultime est obtenue grâce à l'objectif à ouverture rapide F50/1.0 et sa lentille en germanium. Grâce à leur capteur HD, les jumelles offrent une image au contraste élevé et riche en informations, même sous la pluie ou le brouillard, des situations de faible contraste thermique.

Le télémètre laser de précision intégré peut déterminer la distance à 1000 mètres avec une précision de plus ou moins 1 mètre. Un facteur essentiel pour connaître la distance à la cible avant de prendre la bonne décision.

Le confort de l'observation des deux yeux

Ces nouvelles jumelles se présentent sous le même format que les Merger LRF XP50 classiques, ce qui leur donne la même ergonomie et le même confort d'observation. L'observation du monde à deux yeux recrée la vision humaine naturelle – et c'est moins fatiguant que de ne regarder d'un seul œil. La distance interpupillaire des jumelles Merger LRF XL50 peut être ajustée de 56 à 71 mm pour s'adapter aux besoins individuels de chacun.

De plus, la résolution de l'écran HD AMOLED au contraste élevé correspond à la résolution du capteur thermique. Ceci occasionne moins de distorsion – l'image est nette et contrastée avec des couleurs vives.

Préservez votre temps et vos souvenirs

Outre leurs excellentes performances thermiques et leur confort d'utilisation, les jumelles Merger LRF XL50 sont alimentées par un système unique de double batterie – l'une interne, l'autre, une batterie APS3, amovible. Il est facile de remplacer la batterie, même dans l'obscurité totale, au toucher, sans éteindre l'appareil.

Enfin, si vous aimez regarder et partager vos moments de chasse les plus précieux, vous apprécierez à coup sûr la qualité HD des séquences réalisées avec l'appareil photo et la caméra intégrés.

Les jumelles Merger LRF XL50 offrent de nombreuses possibilités, notamment pour ceux recherchant les plus hauts standards en matière d'imagerie thermique.

Un design classique – une technologie à la pointe :

  • Les derniers algorithmes de traitement de l'image
  • Structure robuste en alliage de magnésium
  • Prise en charge de l'application mobile Stream Vision 2
  • Connexion WiFi avec les appareils iOS et Android
  • Connectivité Wi-Fi améliorée avec prise en charge des bandes 2,4 / 5 GHz
  • Écran HD AMOLED à haut contraste
  • Sélection de 8 palettes couleur
  • Certifié étanche IPX7
  • Large plage de températures de fonctionnement (-25 à +50°C)

Les Merger LRF XL50 seront disponibles dès le 2e trimestre 2023.

Venez visiter notre stand #11419 au Shot Show 2023 pour essayer par vous-même nos nouvelles jumelles thermiques Merger LRF XL50.

www.pulsar-vision.com

support@pulsar-vision.com