fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Pulsar démarre l’année en fanfare avec le lancement de nouveaux produits au SHOT Show 2022

Yukon Advanced Optics Worldwide a de grandes nouvelles pour la programmation Pulsar en 2022.

Notre famille de lunettes de visée à imagerie thermique accueille le Thermion 2 LRF XP50 PRO et le Talion XQ38. Pendant ce temps la gamme de monoculaires est complétée avec l’Axion 2 XQ35 et sa version LRF. Ces nouveaux appareils seront présentés au SHOT Show 2022 à Las Vegas. Visitez notre stand No. 12211 pour vivre l’expérience en personne des dernières technologies au sein de nos appareils. À très vite à Vegas !

Estimation de la distance pour un tir de précision

Le premier de la liste est une lunette de visée à imagerie thermique attendue depuis longtemps, le Thermion 2 LRF XP50 Pro. Nous avons ajouté à cet appareil la pièce qui manquait au design du Thermion classique – un télémètre laser de précision intégré. Ce télémètre laser compact est parfaitement incorporé à la lunette et tient dans un seul canal optique. Avec une mesure de la distance jusqu’à 800 mètres et une portée de détection thermique jusqu’à 1800 mètres, cette lunette de visée est l’appareil ultime de par ses capacités de détection et son exceptionnelle précision.

La reconnaissance de la cible la plus détaillée, les fonctionnalités avancées et, plus important encore, la jauge précise de la distance, se révèlent plus efficaces que jamais, permettant un tir précis à une plus grande distance.

Taillé sur mesure

Le Thermion est rejoint par une lunette de visée thermique compacte, le Talion XQ38, remarquable par sa polyvalence, son confort d’utilisation et ses fonctionnalités avancées.

Le design orienté utilisateur du Talion XQ38 arbore fièrement les couleurs du made in Europe et est conçu pour s’adapter pleinement aux besoins du chasseur. En partant du prisme de montage multi-points pour un positionnement précis sur le fusil, déplacez simplement la lunette en avant ou en arrière jusqu’à obtenir la position d’observation la plus confortable.

Afin d’éliminer autant que possible les perturbations, nous avons conçu un cache batterie unique pour le Talion – un loquet d’extraction pour un remplacement de la batterie rapide et sans accroc, même dans l’obscurité totale. Nous avons également simplifié l’accès aux boutons de commande et implémenté une nouvelle fonction particulièrement commode pour le tir nocturne – une bague de mise au point de précision avec un aileron. Ce dernier permet une mise au point correcte à tout instant, sans avoir à regarder par la lunette.  

La meilleure qualité, au meilleur prix

Enfin, derniers produits mais non des moindres, le monoculaire thermique Axion 2 XQ35 et sa version LRF. Ils embarquent un capteur d’imagerie thermique Lynred, fabriqué en France, délivrent une qualité d’image améliorée et l’autonomie de leur batterie est prolongée. Ils conservent le caractère premium d’un design européen et bénéficient de l’une des meilleures précisions de la mesure. Tout cela pour un prix inimaginable auparavant.

Les nouveaux algorithmes de traitement de l’image et les réglages précis du contraste et de la luminosité associés aux trois niveaux d’amplification de l’image sont les meilleurs alliés du chasseur pour une détection et une reconnaissance précoces de l’animal dans des conditions diverses de température et de pression. La caméra, avec son télémètre laser de précision intégré, donne au chasseur la perception d’un œil de faucon – une notion précise de la distance, essentielle pour prendre la bonne décision. Le corps renforcé en alliage de magnésium de haute qualité fait de l’appareil un compagnon résistant sur lequel on peut compter.

Bien rendez-nous visite au SHOT Show 2022 (stand No. 12211) à Las Vegas pour essayer par vous-même les nouveaux appareils.

www.pulsar-vision.com

support@pulsar-vision.com