fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Pulsar présente un nombre record d’appareils à l’IWA 2022

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de 13 nouveautés dans la gamme Pulsar 2022 que nous présenterons au salon IWA & OutdoorClassics 2022 – le salon international qui se tient à Nuremberg, en Allemagne. L’extension de notre gamme de jumelles, monoculaires et lunettes de visée a pour but de répondre aux besoins de tous les chasseurs et amoureux de l’outdoor.

Merger LRF XP50 : la puissance du thermique avec style

La gamme de jumelles Pulsar accueille les nouvelles jumelles thermiques Merger LRF XP50. L’appareil associe le design raffiné et déjà bien connu des jumelles classiques à une performance d’imagerie thermique à la pointe. Les nouvelles Merger intègrent un double oculaire qui décuple les capacités de la vision humaine. Elles réduisent la fatigue oculaire durant les longues périodes d’observation et rendent une image plus naturelle avec plus de détails des objets observés – même sous des conditions de faible contraste thermique.

L'ergonomie des jumelles se ressent dès que vous les prenez en main. Toutes les caractéristiques importantes sont disponibles d’une touche sur un bouton. Un placement bien pensé des contrôles permet une utilisation confortable des deux mains. Le facteur de forme classique des Merger allie une conception et une ergonomie qui ont déjà fait leurs preuves sur des jumelles de jour conventionnelles.

Ces nouvelles jumelles intègrent les meilleurs composants et les meilleures fonctions disponibles sur le marché. Avec une nouvelle électronique et des algorithmes de traitement de l’image améliorés, elles proposent une nouvelle approche de l’optimisation de l’image pour toutes les formes d’observation et dans toutes les conditions.

Les jumelles fonctionnent grâce au Lynred, un puissant capteur d’imagerie thermique made in France (640x480 pixels / 17µm et NETD <25mK) et à un objectif F50/1.0 à ouverture rapide doté d’une lentille de germanium. Elles offrent des capacités de détection exceptionnelles, une parfaite reconnaissance des détails et une image nette et au contraste élevé.

Avec les nouvelles Merger et leur télémètre laser longue distance, vous pourrez estimer précisément la distance à la cible jusqu’à 1000 m dans les modes mesure unique et scan continu. Leur système de double batterie (durée de fonctionnement allant jusqu’à 10 heures avec une seule charge) et leur structure de haute qualité en alliage de magnésium renforcé font des nouvelles Merger un compagnon sur lequel vous pourrez compter pour une utilisation continue et souvent exigeante.

Axion 2 XG : une meilleure qualité à un meilleur prix

Nous commençons 2022 avec un renouvellement de notre gamme de monoculaires à imagerie thermique Axion. D’abord avec la série Axion 2 XQ (l’Axion 2 XQ35 et l’Axion 2 LRF XQ35) qui comporte une qualité augmentée, une durée de vie étendue de la batterie et une puissante connectivité Wi-Fi, et qui conserve un aspect premium de par son design européen et une précision de mesure de la distance parmi les meilleures du marché. Le tout à un prix encore jamais vu.  

Aujourd’hui nous vous présentons l’extension de la gamme Axion, la série XG : l’Axion 2 XG35 et l’Axion 2 LRF XG35. Pour la première fois, ces monoculaires intègrent un capteur d’imagerie thermique conçu en Europe, le Lynred 640x480 pixels @ 12µm. L’appareil embarque également un objectif à ouverture rapide F35/1.0 doté d’une lentille de germanium, propose trois niveaux d’amplification du signal, une connectivité Wi-Fi améliorée avec prise en charge des bandes de fréquences 2.4 / 5 GHZ, ce qui permet le contrôle à distance et la mise à jour du firmware via l’application Stream Vision 2.

Ce monoculaire, compact et léger, comporte des algorithmes de traitement de l’image améliorés et offre un rendu de haute qualité des objets cibles et du décor. L’Axion 2 XG est conçu pour une utilisation permanente et souvent exigeante. La structure en alliage de magnésium protège efficacement les composants internes des chocs, des chutes, de la chaleur et du froid. L’appareil est alimenté par une batterie rechargeable APS5 de haute capacité qui fournit jusqu’à 7 heures de fonctionnement continu sur une seule charge.

Talion XG : adapté à vos besoins

Encore des bonnes nouvelles : la première lunette de visée XG sera finalement disponible en Europe. Le Talion XG35 de Pulsar comporte le capteur de haute sensibilité Lynred conçu en Europe 640x480 pixels @ 12 µm, NETD <40mK. La lunette à imagerie thermique, légère et compacte, présente des commandes bien placées, un pack batterie remplaçable et des fonctionnalités avancées, exactement comme le Talion XQ38 introduit au ShotShow 2022.

Les deux appareils offrent une grande polyvalence, sont faciles à utiliser et conçus pour une utilisation intense. Par exemple, le prisme de montage multipoints assure un positionnement précis sur le fusil et le cache batterie unique permet un remplacement rapide et sans inconvénient de la batterie, même dans l’obscurité totale.

Le design du Talion est pensé pour l’utilisateur, et ceci se confirme avec le placement des éléments de contrôle sur la face haut de l’optique. Avec un accès simple à tous les éléments de contrôle, la lunette est simple à utiliser, pour les droitiers comme pour les gauchers.

Le choix entre trois niveaux d’amplification du signal associé à de nouveaux algorithmes de traitement de l’image et des réglages précis de la luminosité et du contraste assurent une parfaite reconnaissance des détails et un rendu net des objets et du décor.

Un Thermion pour tout le monde

Dernière chose mais non des moindres, nous avons considérablement agrandi notre gamme phare de lunettes de visée à imagerie thermique Thermion. Nous avions déjà présenté le premier nouveau-venu dans cette gamme – le Thermion 2 LRF XP50 Pro au ShotShow 2022. Nous vous présentons aujourd’hui son petit frère sans le LRF au IWA 2022. Cet appareil contient les mêmes fonctionnalités premium que la version LRF. Il arbore un design classique étiré, contient de nouveaux algorithmes de traitement de l’image, offre une durée de fonctionnement allongée (jusqu’à 10 heures de chasse avec une seule charge de la batterie) et un puissant capteur de haute sensibilité conçu en Europe, le Lynred (640x480 pixels, NETD <25mK). Ce capteur assure une parfaite reconnaissance des détails, même dans les conditions climatiques les plus rudes, lorsque le contraste thermique est faible.

Nous vous présentons également trois nouveaux-venus au sein de notre gamme populaire XQ : le Thermion 2 XQ35 Pro, le Thermion 2 XQ50 Pro le Thermion 2 LRF XQ50 Pro. Ils sont tous les trois équipés du capteur français Lynred (384x288 pixels, NETD <25mK), bénéficient d’une durée de fonctionnement allongée et de toutes les fonctionnalités premium déjà présentes la gamme Thermion 2.

Pourtant, les nouvelles ne sont pas terminées ! La gamme Thermion 2 accueille encore un dernier compagnon – le puissant Thermion 2 LRF XG50. Cette lunette de visée intègre les mêmes performances de fonctionnement que le Thermion 2 XP50 Pro et embarque elle aussi un capteur d’imagerie thermique Lynred de haute sensibilité (640x480 pixels @ 12 µm). Elle possède un télémètre laser intégré et fonctionne sans problème à de grandes distances, offrant au chasseur une estimation précise de son éloignement à la cible pour un tir de précision.

Disponibilité des produits, 2022:

Axion 2 XQ35

Avril

Axion 2 LRF XQ35

Avril

Axion 2 XG35

Mai

Axion 2 LRF XG35

Mai

Merger LRF XP50

Mai

Talion XQ38

Avril

Talion XG35

Juin

Thermion 2 XQ35 Pro

2e trimestre

Thermion 2 XQ50 Pro

2e trimestre

Thermion 2 LRF XQ50 Pro

2e trimestre

Thermion 2 LRF XG50

Juin

Thermion 2 XP50 Pro

Avril

Thermion 2 LRF XP50

Avril

Aimeriez-vous tester en avant-première les nouveaux appareils Pulsar ? Dans ce cas rendez-nous visite à l’IWA & OutdoorClassics 2022, le salon international de référence pour la chasse, la chasse sportive, les activités outdoor et la sûreté. Nous espérons vous voir nombreux à Nuremberg !

Plus d’informations à propos de nos appareils Pulsar :

www.pulsar-vision.com

support@pulsar-vision.com