fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Axion 2 LRF
Manuel d'utilisation
Axion 2 LRF

Table des matières

Connexion USB

 

  1. Connectez une extrémité du câble USB au port USB Type-C (9) de votre dispositif, et l'autre extrémité au port USB de votre PC/portable en utilisant un adaptateur USB Type-A.
  2. Allumez le dispositif en appuyant rapidement sur le bouton ON/OFF (6) (un dispositif éteinte ne peut pas être détectée par votre ordinateur).
  3. Votre dispositif sera détecté automatiquement par l'ordinateur; aucun pilote ne doit être installé.
  4. Deux modes de connexion apparaîtront sur l'affichage : «Alimentation» et «Carte-memoire» (mémoire extérieure)
  5. Sélectionnez le mode de connexion à l'aide des boutons UP (5)/DOWN (3).
  6. Confirmez la sélection en appuyant rapidement sur le bouton MENU (4).

Alimentation

  • Dans ce mode, le PC/portable est utilisé comme une alimentation extérieure. La barre d'état affiche l'icône . Le dispositif continue à fonctionner et toutes les fonctions sont disponibles.
  • La possibilité de recharger la batterie dépend du port USB de votre ordinateur.
  • Lorsque USB est déconnecté du dispositif alors qu'elle est en mode «Alimentation», le dispositif continue à fonctionner avec le bloc batterie, s'il est disponible et s'il est suffisamment chargé.

Carte-memoire (mémoire extérieure)

  • Dans ce mode, le dispositif est détecté par l'ordinateur en tant que carte flash. Ce mode est conçu pour travailler avec des fichiers sauvegardés dans la mémoire du le dispositif. Les fonctions du dispositif ne sont pas disponibles dans ce mode; le dispositif est éteinte automatiquement.
  • Si un enregistrement vidéo était en cours au moment de l'établissement de la connexion, l'enregistrement s'arrête et la vidéo est sauvegardée.
  • Lorsque USB est déconnecté du dispositif alors que la connexion est en mode «Carte-memoire», le dispositif reste éteinte (OFF). Allumez e dispositif pour qu'elle continue à fonctionner.