fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Axion XQ LRF
Manuel d'utilisation
Axion XQ LRF

Table des matières

Allumage et réglage de l'image

  1. Enlevez le capuchon (7) d'objectif. Fixez le capuchon à la sangle à l'aide d’un aimant intégré dans le capuchon.
  2. Allumez l'appareil en pressant brièvement le bouton ON/OFF (5).
  3. Réglez la résolution des icônes sur l’écran en tournant la bague de réglage dioptrique de l’oculaire (1).
  4. Tournez la bague de mise au point de l’objectif (6) pour mettre au point l’objet observé.
  5. Entrez dans le menu principal en pressant longuement le bouton MENU (3) et sélectionnez le mode de calibrage souhaité - manuel (M), semi-automatique (SA) ou automatique (A).
  6. Calibrez l'image en pressant brièvement le bouton ON/OFF (5) (si le mode de calibrage est SA ou M). Fermez le capuchon de l'objectif avant le calibrage manuel.
  7. Sélectionnez le mode d'observation souhaité («Forêt», «Identification», «Roches», «Mode d’utilisation») en pressant brièvement le bouton UP (4). Mode utilisateur vous permet de configurer et d'enregistrer des paramètres de luminosité et de contraste personnalisés dans le menu rapide de l’appareil.
  8. Entrez dans le menu principal en pressant longuement le bouton MENU (3) et sélectionnez une palette de couleurs appropriée (pour plus de détails, voir la section «Modes de couleurs»).
  9. Activez le menu rapide en pressant brièvement le bouton MENU (3) pour régler la luminosité et le contraste de l'écran (pour plus de détails, voir la section «Fonctions du menu rapide»).
  10. Une fois l'exploitation est terminée, éteignez l'appareil en pressant longuement le bouton ON/OFF (5).

Attention! Il est interdit de viser l'objectif de l’appareil aux sources d'énergie intenses telles que les appareils à laser ou le soleil. Cela peut endommager les composants électroniques de l’appareil. Les dommages causés par le non-respect des règles d'exploitation ne sont pas couverts par la garantie.