fr
en de es

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

Lietuva

Talion
Manuel d'utilisation
Talion

Table des matières

Menu rapide

Le menu rapide vous permet de contrôler les réglages principaux de la lunette de visée (luminosité, contraste), sélectionnez le niveau d’amplification de la sensibilité, mesurez la distance à l’aide du télémètre stadiamétrique et modifiez la distance de zérotage (s’il y en a plusieurs) dans le profil actuel.

  • Entrez dans le menu rapide en appuyant brièvement le bouton MENU (3).
  • Pour basculer entre les fonctions décrites ci-dessous, appuyez brièvement sur le bouton MENU (3).

Luminosité – faites tourner le contrôleur (6) pour changer la valeur de la luminosité de l’affichage de 00 à 20.

Contraste – faites tourner le contrôleur (6) pour changer la valeur du contraste de l’image de 00 à 20.

Niveaux d’amplification – choisissez un niveau parmi les trois niveaux d’amplification de la sensibilité (Normal , Haut , Ultra ).

Note : Pour maintenir les réglages de luminosité et de contraste lorsque vous changez de niveau d’amplification, activez le Mode Utilisateur.

 – l’information sur le profil actuel et la distance à laquelle le réglage de l’arme a été effectuée dans ce profil (par exemple: profil A, distance de réglage de l’arme - 100 m). Cette information est toujours affichée dans la barre d’état. Tournez le contrôleur (6) pour basculer entre les distances de réglage de l’arme dans le profil installé. Cette fonction est disponible si deux distances ou plus sont créées dans le profil.

Astuce : Pour rapidement passer d’une distance à l’autre pendant la chasse, laissez l’option Distance de zérotage activée sélectionnée avant de sortir du menu rapide. L’item menu sera sauvegardé, et la prochaine fois que vous entrerez dans le menu rapide, vous pourrez rapidement modifier la distance de zérotage en faisant tourner le contrôleur (6) (par exemple, 100 m, 150 m, 200 m).

- changer la distance pour calculer les corrections pour le calculateur balistique. Tournez le contrôleur (6) pour sélectionner la distance.

Cette fonction n'est visible que lorsque le profil balistique est sélectionné.

Télémètre stadiométrique – en tournant le contrôleur (6) modifiez la distance entre les réticules spéciaux pour déterminer la distance à l’objet observé (pour plus de détails sur le télémètre (voir la section «Télémètre stadiométrique»).

  • Pour quitter le menu appuyez et maintenez le bouton MENU (3) ou attendez 10 secondes pour sortir automatiquement.