fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Talion
Manuel d'utilisation
Talion

Table des matières

Télémètre stadimétrique

Les viseurs thermiques sont équipés d’un télémètre stadiométrique qui vous permet de déterminer la distance approximative à l’objet, si sa taille est connue pour vous.

  1. Pour sélectionner la fonction «Télémètre stadiométrique» accédez au menu rapide en appuyant brièvement le bouton MENU (3).
  2. Appuyez brièvement le bouton MENU (3) pour sélectionner l’icône .
  3. L’écran affichera les traits pour les mesures, les icônes de trois objets et les chiffres de la distance mesurée pour trois objets.
  4. Placez la barre fixe inférieure sous l’objet
  5. Faites tourne le contrôleur (6) pour déplacer la barre supérieure par rapport à la barre horizontale inférieure afin que l’objet se trouve directement entre les barres. Simultanément au mouvement un recalcul automatique de la distance à la cible se produit.
  6. Si la mesure ne se produit pas au cours de 10 secondes les informations de l’écran disparaît.

Notes:

  • Il y a trois valeurs préinstallées pour les objets : Lièvre – taille 0,3 m, Sanglier – taille 0,7 m, Cerf – taille 1,7 m.
  • Avant d’être affichée, une distance mesurée est arrondie à 5 mètres pour les valeurs importantes, et à 1 mètre pour les valeurs plus faibles.
  • Pour sélectionner l’unité de mesure (mètres ou yards), allez à l'élément de menu «Configurations generales» => sous-menu «Unité de mesure» .