fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Thermion 2
Manuel d'utilisation
Thermion 2

Table des matières

Mode

Les appareils disposent de quatre modes de fonctionnement du caméra thermique: «Forêt» (mode d’observation d’objets dans des conditions de contraste de température basse), «Montagnes» (mode d’observation d’objets dans des conditions de contraste de température haute), «Identification» (mode haute niveau de détail) et «Utilisation» (réglages individuels de luminosité et de contraste).

Chacun des modes est conçu pour fournir la meilleure qualité d’image de l’objet de la nature observé sous diverses conditions d’observation.

  1. Faites un appui long sur le bouton (6) pour accéder au menu principal.
  2. Tournez la bague de contrôleur (6) pour sélectionner l’option de menu «Mode» .
  3. Appuyez brièvement le bouton du contrôleur (6) pour accéder au sous-menu «Mode».
  4. Tournez la molette du contrôleur (6) pour sélectionner l’un des modes: «Forêt», «Montagnes», «Identification», «Utilisation».
  5. Appuyez brièvement sur le bouton du contrôleur (6) pour confirmer la sélection.

 Forêt

Optimal pour la recherche et observation sur le terrain, sur fond de feuillage, d’arbustes et d’herbe. Le mode fournit un haut niveau d’information tant sur l’objet observé que sur les détails de paysage.

Montagnes

Optimal lors de l’observation d’objets après une journée ensoleillée ou en milieu urbain.

Identification

Optimal pour la reconnaissance d’objets d’observation dans des conditions météorologiques défavorables (brouillard, brume, pluie, neige). Permet de reconnaître plus clairement les caractéristiques distinctives de l’objet observé. Une augmentation de nombre de détails peut s’accompagner d’une légère granulation de l’image.

Utilization

Vous permet de configurer et de sauvegarder des paramètres de luminosité et de contraste personnalisés, ainsi que l’un des trois modes («Forêt», «Montagnes», «Identificaion») de base.