fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Thermion
Manuel d'utilisation
Thermion

Table des matières

Allumage et réglage de l'image

  1. Retirez le couvercle de la lentille (12).
  2. Allumez la lunette en appuyant rapidement sur le bouton ON/OFF (3).
  3. Réglez la résolution des icônes sur l’écran en faisant tourner la bague de réglage dioptrique sur l’oculaire (2).
  4. Faites tourner la bague de mise (11) au point de l’objectif pour mettre au point sur l’objet observé.*
  5. Entrez dans le menu principal en pressant longuement le bouton de contrôleur (6) et sélectionnez le mode de calibrage souhaité - manuel (M), semi-automatique (SA) ou automatique (A) (pour plus de détails, voir la section «Calibrage du microbolomètre»).
  6. Calibrez l’image en appuyant rapidement sur le bouton ON/OFF (3) (lorsque le mode de calibration SA ou M a été sélectionné). Fermez le couvercle de lentille avant la calibration manuelle.
  7. Сhoisissez le mode de fonctionnement souhaité («Forêt», «Montagnes», «Identification», «Utilisation») dans le menu principal. Le mode d’utilisation vous permet de configurer et d’enregistrer des paramètres de luminosité et de contraste personnalisés, ainsi que l’un des trois modes de base.
  8. Activez le menu rapide en pressant brièvement le bouton de contrôleur (6) pour régler la luminosité et le contraste de l'écran (pour plus de détails, voir la section «Fonctions du menu rapide»).
  9. Pour changer le multiplicité du viseur, appuyez séquentiellement le bouton ZOOM (5). Tant que l’icône  est visible à l’écran, en tournant la bague de contrôleur (6) il est réalisé le zoom numérique lisse d’un grossissement donné.
  10. Allumez la lunette en appuyant longuement sur le bouton ON/OFF (3).

*sauf pour le modèle XM30 (sans lentille de mise au point).

Attention! Il est interdit de diriger l’objectif vers des sources d’énergie intenses telles que les appareils émettant un rayonnement laser ou le soleil. Cela peut détériorer les composants électroniques du viseur. La garantie ne concerne pas les dommages causés par le non-respect des règles de fonctionnement.