fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Thermion
Manuel d'utilisation
Thermion

Table des matières

Installation sur l’arme

Pour assurer la précision de tir le viseur Thermion doit être monté correctement sur l’arme.

  • Le viseur est monté à l’aide d’un support qui est acheté séparément. Utilisez uniquement des montures et des anneaux de haute qualité conçus spécifiquement pour votre arme. Lors du montage suivez les recommandations du fabricant sur la procédure d’installation et utilisez l’outil approprié.
  • Lors de l’installation du viseur sélectionnez sa position sur l’arme, ce qui avec l’application correcte (confortable) de la flèche sur l’arme, garantit la distance entre le viseur et l’œil (retrait de la pupille de sortie) est spécifiée par les Specification techniques. La non-respection de cette recommandation peut entraîner des blessures au tireur par les éléments de l’oculaire du viseur lors du tir.
  • Il est recommandé d’installer le viseur aussi bas que possible sans toucher le fût ou le récepteur.
  • Afin d’éviter tout pincement du boîtier de visée, les vis des anneaux de montage doivent être serrées à un couple de serrage maximal de 2,5 Nm. Pour contrôler le couple de serrage une clé dynamométrique est recommandée.
  • Avant d’utiliser le viseur pendant une chasse suivez les recommandations de la section «Réglage de l’arme».
  • Afin d’éviter de démasquer l’utilisateur lorsque vous utilisez le viseur dans l’obscurité il est recommandé d’utiliser un œiller en caoutchouc. Le montage d’œiller en caoutchouc sur l’oculaire du viseur s’effectue à l’aide d’aimants intégrés.