fr
en de es

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

Lietuva

TELOS: it's here

Yukon Advanced Optics Worldwide a le plaisir de vous présenter un concept inédit, notre toute première gamme de monoculaires thermiques évolutifs Telos par Pulsar. La gamme démarre avec le Telos LRF XP50 et sa version sans LRF. Démarrage des ventes en septembre cette année.

Évolutivité : un produit qui ne vieillit jamais

Les monoculaires à vision thermique Telos sont conçus pour résister au temps et rester actuels. Comme chacun le sait, les industries de haute technologie connaissent de nombreuses améliorations et changements sur une base annuelle, voire mensuelle. La vision thermique ne fait pas exception. Sans oublier que l’être humain change assez souvent ses habitudes et son opinion.

Cette gamme de produits est conçue pour s’adapter aux besoins en constante évolution d’un chasseur particulier. Il s’agit de la première gamme d’appareils à vision thermique sur le marché offrant la possibilité d’une mise à niveau technique.

Acquérez un Telos et profitez de la possibilité d’améliorer votre appareil dans le futur. Passez à une optique plus puissante, un capteur ou un écran de plus haute résolution, des pièces électroniques plus efficaces et fonctionnelles, et équipez même votre appareil d’un télémètre laser et de canaux optiques supplémentaires, afin de toujours disposer d’un appareil adapté à vos envies.

Cette solution unique de Pulsar vous offre un produit qui changera avec vos besoins et vos habitudes de chasse mais qui ne vieillira pratiquement pas.

Sensibilité thermique extrême

Pour nous, Telos est synonyme de qualité supérieure et de solution intemporelle. Regardons de plus près ce magnifique appareil fraîchement livré par Pulsar.

Le premier représentant de la gamme est le monoculaire thermique Telos LRF XP50, équipé de l’excellent capteur Lynred fabriqué en Europe, d’une résolution 640x480 et d’un pas de pixel de 17 microns.

La vraie révolution réside dans sa sensibilité thermique extrême, avec un NETD inférieur à 18 millikelvins. Ces qualités du capteur garantissent des capacités d’imagerie thermique tout simplement incroyables, même dans les conditions météorologiques les plus extrêmes.

Ajoutez l’objectif F50/1.0 en germanium à ouverture rapide, et vous aurez la meilleure qualité, les images les plus détaillées et informatives dans toutes les conditions de chasse.

Le nouveau Telos LRF est idéal pour détecter une cible à de grandes distances. Utilisez le télémètre laser de précision intégré pour une détermination de la distance rapide et sans erreur. Le LRF mesure des distances allant jusqu’à 1 kilomètre sous les modes mesure unique ou balayage continu.

Technologie Image Boost par Pulsar

Tous les modèles Telos seront intégreront la technologie de pointe Image Boost développée par Pulsar. Cela place l’image thermique du Telos aux plus hauts niveaux de détail, de clarté et de contraste.

L’appareil est capable de restituer des décors complexes dans une large gamme de demi-teintes, même des objets à faible contraste tels que le ciel, l’herbe ou la surface de l’eau. Les détails logiciels et la netteté des objets à différentes distances rendent l’image thermique très informative.

L’augmentation manuelle de la sensibilité du capteur thermique améliore la qualité de détection lorsque les conditions d’observation se dégradent. Un filtre de lissage et les nombreux réglages de luminosité et de contraste rendent l’observation prolongée plus confortable.

Conçu pour les besoins des utilisateurs

Vous pouvez idéalement ajuster l’image du Telos d’une seule main : la bague de mise au point et le zoom classique sont placés sur l’objectif dans la configuration classique, l’un derrière l’autre, comme sur les appareils photo professionnels. C’est idéal pour les chasseurs, gauchers comme droitiers. La disposition cohérente des bagues permet d’obtenir une image nette avec le grossissement souhaité, rapidement et avec un minimum d’effort.

La disposition verticale et symétrique des contrôles permet d’utiliser Telos avec la même aisance des deux mains – les boutons sont alignés sur la face supérieure. Et la dragonne peut s’attacher sur la droite ou sur la gauche de l’appareil, selon votre préférence. 

Pour encore plus d’adaptabilité et de confort d’utilisation, le Telos propose une personnalisation des contrôles et de l’interface utilisateur. Ce nouveau monoculaire à vision thermique se caractérise par des fonctionnalités avancées, mais il revient à l’utilisateur de déterminer la priorité d’une fonction en particulier – n’hésitez pas à réorganiser les éléments de menu et à définir les fonctions des boutons.

Prêt pour les conditions les plus difficiles

Avec le nouveau Telos LRF XP50, vous pourrez observer pendant plus de 8 heures avec une seule charge de la batterie. La toute nouvelle batterie amovible Li-ion LPS 7i ne nécessite pas de chargeur spécial – connectez-la simplement à n’importe quelle prise secteur via le port USB Type-C et rechargez-la à l’aide de la technologie de charge rapide Power Delivery. La batterie LPS 7i dispose également de l’option de charge sans fil.

Le monoculaire thermique Telos a été conçu pour les conditions difficiles dans la nature. Il fonctionnera correctement par des températures extrêmes de -25 à +50 °C. L’appareil est complètement étanche lorsqu’il est complètement immergé dans l’eau.

De plus, le corps en caoutchouc du Telos se distingue par ses hautes qualités opérationnelles et une résistance à l’usure exceptionnelle. Il est antidérapant dans des conditions humides et tient fermement et très naturellement dans la main d’un chasseur. L’appareil est facile à nettoyer et conserve durablement son aspect d’origine.

Sacoche de transport ergonomique et fonctionnelle

Le nouveau Telos arrive dans une housse élégante et extrêmement confortable. Conçue sur mesure pour cet appareil, elle est irremplaçable lorsqu’un chasseur se déplace beaucoup et rapidement et doit pouvoir retirer ou placer rapidement l’appareil dans son étui.

Le système de sangles de fixation répartit de manière optimale le poids sur le corps du chasseur, soulageant la charge des épaules, du dos et du cou et permet de se déplacer, de se plier ou de tourner librement sans craindre que l’appareil ne tombe. De plus, la housse du Telos est équipée de sangles pour l’attacher à une ceinture ou à un système de fixation modulaire Molle, présent sur les sacs à dos ou sur des équipements en toile.

www.pulsar-vision.com

support@pulsar-vision.com