fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Extension des gammes avec le capteur XG : des fonctions encore une fois époustouflantes

Yukon Advanced Optics Worldwide annonce l'arrivée du capteur XG dans les gammes de lunettes thermiques Pulsar. Tout d'abord les lunettes thermiques Thermion 2 LRF XG50 et Talion XG35, qui seront révélées au salon Shot Show 2023 à Las Vegas. Ces nouvelles lunettes ajoutent encore de nouvelles options à la gamme de produits Pulsar.

Talion XG35 : compact et ergonomique

L'un de nos plus récents modèles de lunette, le Talion, est rapidement devenu un must chez les chasseurs pour sa légèreté, son design compact et sa polyvalence. Après la mise sur le marché du modèle XQ38 l'année dernière, c'est la version XG35 qui s'invite aujourd'hui à la table. Celle-ci dispose d'une plus grande résolution (640x480 pixels) et d'un capteur de 12 µm sous les formes inchangées du Talion.

La principale différence entre l'ancien Talion XQ38 et le nouveau modèle Talion XG35 réside dans l'objectif à ouverture rapide F35/1.0, capable de collecter encore plus de signatures thermiques.

Grâce à son design compact et son ergonomie, le Talion est parfait pour la traque et la prise rapide de décisions cruciales.

Les trois niveaux d'amplification du signal, combinés aux nouveaux algorithmes de traitement de l'image et aux réglages précis de luminosité et de contraste, garantissent une reconnaissance parfaite des détails ainsi qu'un rendu net des objets et de l'arrière-plan.

Les boutons de commande du Talion XG35 sont bien disposés, il dispose d'une batterie est amovible et d'autres fonctionnalités de pointe sont à découvrir. De plus, l'aileron rotatif situé sur l'objectif permet d'obtenir rapidement une mise au point correcte, même dans l'obscurité totale et sans avoir à regarder par la lunette de visée.

Thermion 2 LRF XG50 : la précision à grande distance

Le capteur XG est désormais également intégré au Thermion 2 LRF, notre gamme premium de lunettes de visée haut de gamme. Après les modèles XP et XQ, nous avons décidé de lancer la version XG pour un choix toujours plus vaste.


Le Thermion 2 LRF XG50 se présente sous les mêmes formes que son frère jumeau, le Thermion 2 LRF XP50. Les chasseurs expérimentés vont adorer cette lunette de visée pour sa qualité d'image, son télémètre laser intégré et son utilisation sans limites. Le LRF mesure des distances allant jusqu'à 800 mètres, tandis que l'aileron rotatif sur l'objectif offre une mise au point précise aux droitiers comme aux gauchers.

La combinaison du capteur 640x480 pixels @ 12 µm avec l'objectif à ouverture rapide 50 mm apporte des changements de taille : un grossissement de base augmenté à 3x et une distance de détection de 2300 mètres. C'est la lunette de visée idéale pour les chasseurs ciblant un gibier plus petit à de plus grandes distances.

Le Thermion XG est alimenté par un système de double batterie, avec l'une d'elles remplaçable à chaud. Ceci vous permet de facilement remplacer la batterie externe pendant que l'appareil continue de fonctionner sur la batterie interne.

Le Talion XG35 et le Thermion 2 LRF XG50 sont tous deux d'excellentes lunettes de visée dans leur catégorie. Si vous chassez en mouvement et privilégiez un appareil compact et ergonomique, vous allez adorer le Talion XG35. Cependant, si vous recherchez une lunette de visée classique de diamètre 30 mm avec un grossissement de base plus élevé et un LRF pour tirer à de plus grandes distances – le Thermion 2 LRF XG50 est tout désigné.

Le Thermion 2 LRF XG50 et le Talion XG35 seront disponibles dès le 1er trimestre 2023.

Venez visiter notre stand #11419 au Shot Show 2023 pour découvrir notre nouvelle gamme de lunettes de visée thermiques XG : le Thermion 2 LRF XG50 et le Talion XG35.

www.pulsar-vision.com

support@pulsar-vision.com