fr
en de es

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

Lietuva

Thermion 2 LRF XL
Manuel d'utilisation
Thermion 2 LRF XL

Table des matières

Calculateur balistique

1. Installez l'application Stream Vision Ballistics depuis Google Play ou AppStore.

2. Accédez à l'onglet Profils.

3. Créez un profil pour votre lunette de visée, vos munitions et la distance de mise à zéro. Assurez-vous que le commutateur "Paramètres balistiques" est activé. Si votre munition n'est pas répertoriée, vous pouvez entrer ses paramètres manuellement. Plus vous spécifiez de paramètres, meilleure sera la suggestion du point de visée.

4. Définir les valeurs de température, de pression et d’humidité pertinentes au moment du zérotage de votre lunette de visée.

5. Saisissez un nom de profil et cliquez sur Enregistrer .

6. Connectez votre lunette à votre smartphone via Bluetooth. Tout d'abord, assurez-vous que votre lunette de visée dispose de la dernière version du micrologiciel 3.0 ou supérieure.

7. Chargez le profil dans la lunette de visée.

Pour faire cela, allez dans l'onglet "Appareils" -> Sélectionnez votre lunette de visée -> "Tous les profils d'appareils" -> cliquez sur le profil que vous souhaitez remplacer et sélectionnez le profil créé dans la liste.

8. Définissez votre statut sur "Actif" pour le profil balistique. Pour faire cela, cliquez sur le bouton à côté du profil souhaité ou sélectionnez-le dans le menu de sélection de profil de la lunette de visée.

9. Vérifier que l'option "Calculateur balistique"  est activée dans le menu du télémètre de la lunette de visée.

10. Appuyez brièvement sur le bouton LRF (3) pour activer le télémètre dans la lunette de visée.

11. Dirigez la cible du télémètre vers l'objet et appuyez sur le bouton LRF (3). L'écran affichera le point de visée recommandé et les valeurs de correction dans le coin supérieur droit.

Vous pouvez également utiliser le calculateur balistique sous le mode SCAN du télémètre en appuyant brièvement sur le bouton LRF (3). Sous ce mode, le widget distance à la cible près du réticule ne peut pas être désactivé dans le menu principal, il reste affiché en permanence.

12. Vérifiez la précision de vos paramètres de profil avec un tir d’essai sur le stand de tir.

Remarque : Les profils pour différents types de munitions doivent être mis à zéro séparément.

13. Pour activer l’utilisation des données météo dans votre géolocalisation lors du tir, allez dans l’onglet “Appareils” –> Sélectionnez votre lunette de visée –> Tapez sur “ Conditions météo”.

Dans la section Télémètre du menu principal de votre appareil, vous pouvez configurer les paramètres suivants du calculateur balistique :

  • La position à l’écran de la valeur de la distance mesurée
  • Activer / désactiver le calculateur balistique
  • Unités de mesure
  • Le type de réticule pour le point de visée suggéré.

Stream Vision Ballistics Manuel d'utilisation