fr

Deutschland

Italia

España

United Kingdom

United States

中国

Lietuva

Digex C50
Manuel d'utilisation
Digex C50

Table des matières
Comment effectuer le réglage de l’arme

Comment effectuer le réglage de l’arme

Le réglage de l’arme est recommandé à une température proche de la température de fonctionnement du viseur.

Étape 1. Faites un coup

1. Installez l’arme avec le viseur montée dessus sur la machine de visée.

2. Placez la cible à la distance de but.

3. Ajustez la portée conformément aux recommandations de la section «Allumage et réglage de l’image».

4. Sélectionnez un profil d’ajustage (voir l’élément de menu principal «Réticule et zérotage» -> «Profil d’ajustage» )

5. Pointez votre arme au centre de la cible et faites un coup.


Étape 2. Alignez le réticule avec le point d'impact

1. Faites un appui long sur le bouton de contrôleur (6) pour accéder au menu principal.

2. Spécifiez la valeur de la distance de visée (par exemple 100 mètres): «Réticule et zérotage» -> «Ajouter le nouveau distance» . Sélectionnez la valeur de chaque chiffre de la distance en faisant tourner la bague de contrôleur (6). Appuyez brièvement sur le bouton de contrôleur (6) pour passer d’un chiffre à l’autre. Après avoir réglé la distance souhaitée, pressez et maintenez appuyé le bouton de contrôleur (6) pour l’enregistrer.

3. Après l’ajout d’une nouvelle distance, le menu «Paramètres de réglage de l’arme» s’affiche. Une croix auxiliaire apparaît au centre de l’écran, ses coordonnées X et Y s’affichent dans le coin supérieur droit.

4. Appuyez brièvement sur le bouton de contrôleur (6) pour entrer dans le sous-menu «Correction» .

5. Tout en maintenant le réticule sur le point de visée, déplacez la croix auxiliaire jusqu’à la faire coïncider avec le point d’impact en faisant tourner la bague de contrôleur (6)

6. Pour passer d’un déplacement horizontal à un mouvement vertical de la croix auxiliaire, appuyez brièvement sur le bouton de contrôleur (6).


Fontion mise au point du zoom :

Pour augmenter la précision du zérotage, vous pouvez modifier le grossissement dans le menu . Plus le grossissement est élevé, plus le pas de déplacement du réticule sur l’écran du capteur sera moindre.

 

Fonction de réglage de l’arme par un coup unique «Freeze (Geler) Zeroing»:

Afin de ne pas maintenir le réticule du viseur au point de visée initial vous pouvez utiliser la fonction «Freeze» - geler l’écran de ciblage (voir la rubrique de menu «Réticule et zérotage»  => sous-menu «Distance» => sous-menu «Paramètres de réglage de l’arme» => sous-menu «Freeze» ou appui court sur le bouton ON/OFF (3). L’image se fige et l’icône apparaît.


Étape 3. Enregistrez les coordonnées

1. Pressez et maintenez enfoncé le bouton de contrôleur (6) pour sauvegarder une nouvelle position du réticule. Le réticule s’alignera avec le point d’impact et vous sortirez du sous-menu «Correction» .

2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de contrôleur (6) de nouveau pour quitter le menu de réglage de tir, le message «Coordonnées de visée enregistrées» s’affiche, confirmant le succès de l’opération.

3. Tirer un deuxième coup - maintenant, le point d’impact et le point de visée doit correspondre.


Remarques :

  • Après le zérotage, il se peut que le réticule ne soit pas au centre de l’écran.
  • Les différents types de déplacement du réticule de la lunette de visée vous permet d’effectuer avec succès le zérotage de la lunette, même sur des montages loin d’être idéaux, en réduisant au minimum les défauts éventuels du montage. Mieux le montage est réalisé, moins vous aurez à déplacer le réticule. Nous vous recommandons de monter la lunette de visée aussi bas que possible.